Fermeture de la saison 2026

La saison tire sa révérence. Après des mois de visites, de rencontres et d’émerveillement au fil des jardins et des salles du château, nous fermons nos portes pour l’hiver.
Merci à chacune et chacun d’entre vous d’avoir fait vivre le Château d’Ainay-le-Vieil cette saison. Votre présence est la plus belle des récompenses.
Avant de vous quitter… Le château rouvre exceptionnellement ses portes les 4 et 5 octobre 2026 pour la Fête des plantes dans la Haute Cour, de 10 h à 18 h. Une dernière occasion de flâner dans nos jardins avant la pause hivernale.
La saison 2027 se prépare déjà dans les coulisses. Pour être les premiers informés des dates d’ouverture et des événements à venir, inscrivez-vous à notre newsletter.
Évènements liés
Pour ne rien louper de la programmation des évènements du Château d’Ainay-le-Vieil, inscrivez-vous à notre newsletter !

